Mot du directeur général et de la présidente du CA

Message à l’occasion de Noël

À l’approche des Fêtes, le Centre Manrèse aimerait vous présenter ses meilleurs vœux de Noël et du Nouvel An.

Privés, comme nous l’avons été en 2020 – 2021, de se côtoyer en présence, nous sommes d’autant plus désireux de vivre, cette année, des festivités en famille et entre amis qui nous rapprochent les uns des autres et font en sorte que nous pouvons considérer les jours qui viennent comme une nouvelle occasion d’éveiller en nous l’espérance d’un monde complètement réconcilié par l’Enfant qui vient nous sauver.

Que la Joie que suscite la fête de la naissance de cet Enfant nous donne la force et l’énergie nécessaires pour contribuer, avec tous les humains de bonne volonté, à orienter notre monde pour le bien de la Maison commune.

Bientôt nous vous ferons part des projets étonnants qui se dessinent et qui pourront se mettre en œuvre en comptant sur l’équipe et les collaborateurs et collaboratrices du Centre Manrèse ainsi que sur les ressources d’un nouvel environnement dans l’édifice patrimonial de la rue Dauphine.

Nous continuons à compter sur la solidarité de chacun. e d’entre vous, aussi bien par le bénévolat au moyen duquel vous souhaitez contribuer pour nous aider à rayonner davantage, que par l’aide indispensable de vos dons généreux.

Sylvie Bélanger, présidente du CA

Marc Rizzetto SJ, directeur général